Recette Facile: Pain cocotte

Posted on

Pain cocotte. Pour recevoir des invitations à nos soirées VIP de dégustation, il vous suffit de télécharger notre application smartphone. Vous serez les premiers à découvrir dans une ambiance. Coucou les loulous, la team Cuisine en Folie vous montre aujourd'hui comment réaliser ce joli pain cocotte à la croûte dorée et à la mie bien alvéolée !

Pain cocotte Astuces et conseils pour un pain cocotte parfait ! Salam alaykoum bonjour tout le monde. Hummm la boulange, j'aime trop le bon pain maison, et là depuis la découverte de cette recette, et je dirais. Vous pouvez faire Pain cocotte en utilisant 7 ingrédients et 3 étapes. Voici comment le faire:

Ingrédients de Pain cocotte

  1. Préparer 1 of pain de mie.
  2. Préparer 1 of tranche d'emmental ou du fromage a croque monsieur.
  3. Préparer 2 of petites tranches de saucisson ou alors du jambon ou du bacon.
  4. Préparer 1 of oeuf.
  5. Préparer of Sel/poivre.
  6. Préparer of Ustensiles.
  7. Préparer of Moule a tartelette ou ramequin.

La cuisson en cocotte, pour le pain c'est juste le top. Vous obtenez une vraie croûte croustillante. Je fais souvent du pain à la maison mais je n'en avais jamais cuit en cocotte. Most likely, you'll come back to Pain Cocotte later to try delicious coffee.

Pain cocotte pas à pas

  1. Découpez le pain pour qu'il tienne dans le fond du moule a tartelette. Avec les bouts qui reste, créer des bords..
  2. Dans votre moule, par dessus le pain de mie, rajoutez le fromage et la viande désiré. Cassez un oeuf dessus. Salez et poivrez.
  3. Enfournez à 180°C pendant 15 min..

recette de Aloïse @cookpad

The creative staff works hard, stays. Comment faire un pain cocotte ? Recette du pain cocotte sans petrissage (le "no knead bread") : Elle est réalisable sans robot, car il n'y a pas de pétrissage. Le pain est véritablement bon et la recette est facile à réalisée même lorsqu'on est débutant en boulange, il suffit d'avoir une cocotte. Le pain cocotte a toujours une croûte bien croustillante.